LE MOT DE LA PRESIDENTE et des ADMINISTRATEURS

Chers amis adhérents,

Aujourd’hui, l’amélioration de la situation sanitaire permet de nous projeter plus sereinement dans l’avenir pour faire notre rentrée universitaire 2021/2022. A la demande des pouvoirs publics le pass sanitaire sera exigé pour assister à toutes nos activités et conférences.

Vous trouverez un programme diversifié avec la réintroduction des cours de langues et des conférences plus nombreuses, je souhaite qu’il comble vos attentes.

Ces longs mois de confinement ont fragilisé notre association. Des bénévoles nous ont quittés pour diverses raisons et nous devons les remplacer pour  assurer son bon fonctionnement. Nous recherchons un trésorier adjoint avec des connaissances de comptabilité /gestion et des personnes pour être référente de certaines activités.Si vous désirez venir étoffer notre CA,  adressez-nous  un mail.

Mon mandat de présidente s’achève à la  fin de cette année universitaire, il vous faudra  écrire un nouveau chapitre à l’UTL et élire un nouveau conseil d’administration.

Je compte  sur votre présence, votre soutien, pour redonner force et dynamisme à notre noble association.

Cordialement à tous.

La présidente Jeanine Périnaud


Mot des administrateurs

Chers adhérents

Après une année et demie de disette culturelle, nous sommes tous impatients de reprendre le chemin de nos activités. La situation sanitaire impose toujours la prudence.

Les protocoles nous seront toujours imposés, mais c’est à ce prix que nous pourrons retrouver notre « vie d’avant » et faire la rentrée.

Le pass sanitaire étant obligatoire dans toutes les salles mises à notre disposition par la mairie et au cinéma , il vous sera demandé à l’entrée de chaque activité.

Toujours soucieux de susciter votre curiosité et de satisfaire votre intérêt pour la connaissance et la culture, nous espérons que notre programme vous séduira.

A très bientôt